Photo de Bonjour, j'espère que vous allez bien, est-il possible de recruter un conducteur de train de l'ONCF Maroc chez la SNCF.

Bonjour, j'espère que vous allez bien, est-il possible de recruter un conducteur de train de l'ONCF Maroc chez la SNCF.

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Je suis un jeune résidant au Maroc, j'ai un bac+3 avec plus de 4 ans d'expérience dans la conduite des trains fret.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdelilah B. a posé une question à Conduite des trams-trains

Catégorie: Visas

Date: jeudi, septembre 15, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 28, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Abdelilah, SNCF recrute en effet des personnes de toutes nationalités. Lorsqu’une offre est publiée pour la « France entière », cela signifie que nous avons des postes à pourvoir sur plusieurs régions. Si votre candidature est retenue, nos recruteurs se baseront sur les souhaits géographiques renseignés sur votre espace candidat. Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Wednesday, September 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis un conducteur de manoeuvres au Maroc, est-il possible de postuler à la SNCF?Bonjour peut ton devenir conducteur de train avec un c.a.p et c.q.p d hôtellerieBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour, je suis du Maroc j'ai postulé pour conducteur de trainBonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur marseille?Bonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?Bonjour, en ce moment recrutez vous beaucoup de conducteur de tram train en ile de france ? Cordialement.J'aimerai être conducteur de train au Maroc à la sncf. Je suis conducteur déjà. Je sais pas comment procéder?Je suis conducteur de ligne au Maroc .10ans expérience .je veux travailler à SNCF est ce que possible ???Bonjour, va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur Marseille svp?Bonjour je voudrais passer une formation chez vous Agent de manœuvre des trains es-ce que c'est possibleBonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?Je suis marocain actuellement conducteur de train,je peux postuler a la SNCF