bj si il ny as pas de poste à pourvoir dans la région que je veux ou postuler pour une formation de conducteur de ligne
1 réponse
9 vues
NICOLAS Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Vous pouvez mettre une alerte email sur des régions qui vous intéressent. Nous n’avons pas ici la visibilité sur les offres à venir. Dans certaines régions les besoins sont faibles, les recrutements sont donc plus rares.
Petit conseil, soignez votre orthographe, vous n’en serez que plus crédible.
A votre service !
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bjr, puis je postuler comme conducteur sur l'ensemble des régions ou faut il se positionner sur chacune de celles ci ?Bonjour j'aimerai postuler pour un poste de conducteur de train en région Pays de la loire mais impossible comment faireCandidature non retenue pour le poste "Conducteur de trains IdF", ai-je une chance si je postule dans une autre région ?bonjours quelle formation faut-il faire pour devenir conducteur de train de ligne et rentre dans la sncfBonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merciBjr, je souhaiterai être conducteur de train TB mais aucun poste dans la région Pays de la Loire.Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour, je suis en t bac pro je voudrai suivre une formation pour conducteur tb est ce dure de ce faire recruterOu postuler pour une formation de conducteur de train ?