Photo de Bjr, je souhaiterai être conducteur de train TB mais aucun poste dans la région Pays de la Loire.

Bjr, je souhaiterai être conducteur de train TB mais aucun poste dans la région Pays de la Loire.

Photo de Jean-Marie
2 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterai exercer le métier de conducteur de train mais hélas je n'ai aucune offre à pourvoir sur la région des Pays de la Loire ou je réside. J'ai passé le MOOC en ligne avec un taux de réussite de 90%. Avez-vous des dates à me communiquer pour éventuellement des prochaines ouvertures à la formation TB ? A savoir que je ne souhaite pas déménager en IDF. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, mars 31, 2021

Dernière révision: samedi, décembre 11, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, non je ne peux vous donner de dates. Nous n'avons pas ce genre d'information. Mais vous pouvez créer une alerte sur le site pour être prévenu dès qu'une annonce dans votre région sera publiée. Cordialement

Wednesday, March 31, 2021

Malcom M.

Une formation de Crl pour les Pays de la loire est prévue pour une entrée en formation le 7 mars 2022. Je te dis ça car j en fais partie. En ce moment sur le site de recrutement ils en cherchent pour els depots de Nantes et Le Mans.

Saturday, December 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleBonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? MerciBonjour. Actuellement agent dans la fonction publique ayant la RQTH, je souhaiterais devenir conducteur de train.Bonjour j'aimerai postuler pour un poste de conducteur de train en région Pays de la loire mais impossible comment fairebonjour, avec un bts je voudrais postuler pour être conducteur de train. On m'a dit que je ne peut pas avec un btsBonjour, future titulaire d'un BTS tourisme dans l'année qui arrive, je m'intéresse de très près au domaine ferroviaire.Bonjour, je suis de Pays de la Loire et aucun poste conducteur n’est disponible j’aimerais postuler spontanément Help !Bonjour moi j'habite à Rennes je souhaiterais devenir un conducteur de train sachant que j'ai pas le bacJe suis actuellement en BTS Transport en alternance avec la SNCF et je souhaiterais changer pour etre conducteurBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour. J'ai postulé pour rentrer en alternance pour un bp sur Lyon pour devenir conducteur de train. Qu'en pensez vousBonjour. Je n'ai pas de nouvelles de ma candidature au poste de conducteur de Tram-train en Pays de la Loire (03/03/19).Bonjour, j'ai postulé pour le poste de conducteur de train en Bretagne. A quel moment connait-on sa ville d'affectation.Je souhaite postuler en tant que Electrotechnicien de maintenance des trains j'ai le permis B mais pas de voiture :/Bjr, Comment postuler au poste de conducteur de train alors qu’aucune offre n’est disponible dans ma région.