Bonjour Je voulais savoir la formation et sur combien de temp
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir combien de temps sur la formation conducteur de train svp
Florian B. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Général
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: samedi, février 6, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Florian. Elle dure un an. Elle se décompose en plusieurs parties théoriques et pratiques. Cordialement
samedi, février 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je voulais savoir pour les formationsBonjour, j'aurais souhaité savoir combien de temps dure la formation pour votre métier et à quel endroit elle se situe ?Bonjour, quelle est la limite d'age pour cette formation? MerciBonjour combien de temps dure la formationBonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireBonjour, suite à la réussite de tout les tests, j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation ?Bonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour. Pourriez vois me dire combien de temps dure la partie théorique de la formation aiguilleur. MerciBonjour combien de temps dure la formation et où se déroule t elle? MerciBonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure la formation pour conducteur de trainBonjour, combien de temps dure la formation et à quel endroit s'effectue-elle?Bonjour je voudrais connaitre les modalités de la formationBonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.