Photo de Bonjour, suite à la réussite de tout les tests, j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation ?

Bonjour, suite à la réussite de tout les tests, j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation ?

Photo de Jean-Marie
8 réponses
233 vues

Informations supplémentaires

J’ai validé l’intégralité de mes tests en décembre et je n’est toujours pas été re contacter j’aimerais savoir approximativement quand vais-je rentrer en formation ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, février 12, 2019

Dernière révision: mardi, février 12, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, pour quel établissement avez vous été recruté ?

Tuesday, February 12, 2019

Anonyme

Paris sud je crois

Tuesday, February 12, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Paris sud est ? Ligne D ?

Tuesday, February 12, 2019

Anonyme

Je ne sais pas exactement j’ai juste validé tout les tests et depuis je n’est plus de nouvelles

Tuesday, February 12, 2019

Anonyme

On ma juste dit que j’aurais 2 mois de remise à niveau avant de rentrer en formation

Tuesday, February 12, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Apparemment vous êtes embauché pour l'IdF, de ce fait vous êtes dans un vivier de candidats qui alimente toutes les formations de la région parisienne. Vous devriez donc être contacté dès qu'une place se libérera en IdF. Sinon je vous conseille d'envoyer un message privé sur le facebook du recrutement. Cordialement.

Tuesday, February 12, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Je pense que vous ferez cette remise à niveau à l'AFPA. Cela arrive parfois. Le but est de vous donnez un maximum de chances de réussir la formation. Du coup comme ce n'est pas automatique pour toutes les formations, je pense que vous êtes déjà peut être affecté à une formation et que dès qu'elle commencera vous serez informé. De toute manière on ne laisse jamais de candidats validés sur le carreau surtout en IdF.

Tuesday, February 12, 2019

Anonyme

D’accord je vous remercie pour cette information

Tuesday, February 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?