Photo de Bonjour, peut-on espérer un contrat pro (CESI/SNCF) en management des projets après 35 ans ?

Bonjour, peut-on espérer un contrat pro (CESI/SNCF) en management des projets après 35 ans ?

Photo de Gregoire
1 réponse
372 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Customer Service

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mars 24, 2016

Dernière révision: vendredi, avril 8, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonsoir, Les offres de mission en alternance actuellement proposées par SNCF sont toutes publiées sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ , que je vous invite à consulter. Elles sont dans la plupart des cas accessibles en contrat d'apprentissage comme en contrat de professionnalisation. Ce dernier type de contrat implique d'avoir plus de 26 ans et d'être demandeur d'emploi. Je vous encourage alors dans votre candidature sur le site SNCF à bien mentionner dans vos motivations le type de contrat que vous souhaitez. Si une offre concerne la spécialité que vous recherchez, il vous appartient de vous inscrire dans l'école de votre choix (hormis pour les spécialités techniques des formations pilotées SNCF : www.sncf.com/formation). J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me solliciter de nouveau si besoin ! Bonne soirée Laëtitia

Friday, April 8, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?