Bonjour, un agent SNCF peut il postuler à ce poste?
1 réponse
91 vues
Informations supplémentaires
à la recherche d'une reconversion interne SNCF.
Farid P. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 11, 2018
Dernière révision: jeudi, octobre 11, 2018
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Farid, toutes les mobilités internes se font par le conseiller carrière / COFO / Bourse à l'emploi en concertation avec le DPX. Cordialement.
jeudi, octobre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour chers collègues, un accompagnateur de train (controleur) belge peut il postuler pour un poste équivalent SNCF?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?Bonjour, ou envoyer sa candidature pour le poste d agent ferroviaire?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?bonjour, ce poste est il ouvert en interne SNCF ?Bonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire le temps partiel c possible ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?bonjour ,un agent de manoeuvre peut il etre amené a conduire/deplacer un train sur son site?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?La SNCF peut -elle embaucher un agent d'escale à mi-temps ?