Un Agent Commercial peut-il évoluer au poste de Conducteur de train ?
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement Agent Commercial au statut d'intérimaire et je souhaiterai savoir si après un CDI de quelques années je peux éventuellement demander une évolution au métier de Conducteur de Train ?
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, février 21, 2020
Dernière révision: vendredi, février 21, 2020
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Oui tout à fait rien ne vous empêche de postuler pour devenir conducteur donc vous devez deposer votre candidature en ligne.
Bonne journée
vendredi, février 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours peut on devenir agent commercial en gare sans passer par l'alternance. ?Éligible au poste d'agent commercial?Devenir conducteur de train est ce possible avec un bac commercial ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Un Agent Commercial peut-il évoluer au poste d'Agent de Conduite ?Faut-il être agent commercial en gare pour être agent d'accueil?Peu ton évoluer en étant cheminot pour passe en agent de gare ou voir conducteur de train ou tram train ?Serait-il possible d'effectuer une année en alternance avec des agents du service commerciale à bord des trains ?bonjour ,un agent de manoeuvre peut il etre amené a conduire/deplacer un train sur son site?Est-ce qu'on peut devenir commercial en gare avec un bac pro Gestion-administration ?Est il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?La SNCF peut -elle embaucher un agent d'escale à mi-temps ?Puis-je postuler pour le métier d'agent commercial à bord des trains après un refus pour le métier de conducteur ?Est-il possible d'être agent d'escale ferroviaire en gare seulement?Est-il Possible d'évolué d'Agent de Manoeuvre des Trains à CRL ?