Photo de Bonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formation

Bonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formation

Photo de Gregoire
2 réponses
146 vues

Informations supplémentaires

J'ai valider ma visite medicale et j'ai reçu mes certificats d'aptitudes. Mais ensuite plus d'infos. Que dois-je faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, janvier 7, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 18, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour avoir plus d'informations sur le suivi de votre candidature je vous invite à contacter le service Recrutement sur nos réseaux sociaux : Facebook : SNCF Recrutement Twitter : @SNCF_Recrute LinkedIn : SNCF Bonne journée, Laëtitia

Thursday, January 7, 2021

Anonyme

Bonjour, J'ai suivi vos conseils et j'ai contacter le Twitter SNCF recrute. On m'a conseillé de joindre mes précédents interlocuteurs. Cependant je n'ai pas réussi a les joindre (ni par téléphone, ni par mail).

Monday, January 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour a tous, je souhaite devenir CMRL , en passant par une formationBonjour, à partir de combien de temps d'exercice de fonction au métier de CRL peut-on faire une formation pour devenirBonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour j'aurais voulu avoir des renseignements sur le poste de rss ainsi que sur la formationBonjour , j'ai déjà eu des contacts avec La Sncf par mail , pour postuler pour un poste de CRML .J'ai postulé en CRL avec la certification MOOC, mais je n'ai toujours rien reçu depuis 2 mois.J'ai postulé en CRL avec la certification MOOC, mais je n'ai toujours rien reçu depuis 2 mois.Puis je commencer une formation de CRL tout en étant en année sabbatique chez mon ancien employeurBonjour Monsieur, Puis-je vous poser des questions sur le métier de CRML ? J'ai un entretien mercredi. MerciBonjour, je suis actuellement en terminal scientifique et je voulais savoir quand commence la formation CRML ou CRL.Bonjour à tous et à toutes, je me permet de vous solliciter car j’ai une question concernant la formation de CRL.Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour à toutes et à tous. Quelqu'un peut-il, SVP, me détailler le contenu de la formation à l'emploi de CRML ? Merci!Bonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRML