Photo de Bonjour, je suis actuellement en terminal scientifique et je voulais savoir quand commence la formation CRML ou CRL.

Bonjour, je suis actuellement en terminal scientifique et je voulais savoir quand commence la formation CRML ou CRL.

Photo de Christophe
2 réponses
88 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, est ce que je dois attendre la fin des épreuves du bac pour postuler ou puis je commencer a faire mes candidatures sur les postes qui m'intéresse dès maintenant ? Je vous remercie de votre réponse, cordialement Corentin

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin H. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 14, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Corentin, Vous devez avoir votre diplôme pour postuler. Ne vous précipitez pas trop, les recrutements de jeunes adultes sont plus rares à la Traction, souvent par manque de maturité des candidats. Prenez le temps de motiver votre projet, de savoir expliquer ce qui fait que vous ferez un bon conducteur... Avez-vous réalisé le MOOC destination conduite ? Il vous aidera à mieux comprendre les enjeux du métier et ce sera un plus pour votre candidature si vous le validez avec un bon score. Bon courage.

Thursday, March 14, 2019

Corentin H.

Bonjour, merci de votre réponse. J'ai réalisé le MOOC destination conduite mais je n'ai pas eu l'attestation de réussite malgré un bon score à l'épreuve final. Je vous remercie de votre réponse cordialement Corentin

Thursday, March 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?