Photo de Bonjour a tous,
 je souhaite devenir CMRL , en passant par une formation

Bonjour a tous, je souhaite devenir CMRL , en passant par une formation

Photo de Christophe
10 réponses
576 vues

Informations supplémentaires

problème J'ai un cap restaurant et 7 ans expériences dans la sécurité 2 diplômes inclus SST et H0B0

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas T. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, novembre 14, 2016

Dernière révision: jeudi, novembre 17, 2016

Nicolas T.

par rapport a ma question c'est une reconversion car je veux arrête la sécurité c'est pas mon métier de base .

Monday, November 14, 2016

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Nicolas. Le mieux est de déposer votre candidature sur le site SNCF dédié au recrutement. Il y a aussi un quizz qui vous aidera à trouver votre voie en fonction de votre profil et de vos envies. Bonne soirée.

Monday, November 14, 2016

Nicolas T.

Bonjour Christophe, Je vous remercie avant tout de votre réponse aussi rapide ca me fait plaisir , vous avez vu les qualifications que j'ai le cap restaurant na rien a voir je reconnaît , si passe par une formation le site de la SNCF le propose , et le délai attente si c'est négatif ou positif . Bonne soireé et encore merci .

Monday, November 14, 2016

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, Votre profil est effectivement quelque peu atypique pour postuler à la conduite mais si votre désir est de devenir conducteur, rien ne s'y oppose vous avez les qualifications pour. Je vous invite donc à postuler via le site internet.

Monday, November 14, 2016

Nicolas T.

Bonsoir, Merci de m'avoir répondu hélas oui c'est atypique je le souhaite vraiment car la sécurité pour la quelle je travail ne veux pas fait évoluer et ignore totalement mes compétence pourtant 7ans métier , 2 diplomes + SST et H0B0 c'est pas grand chose mais suis motivé et prêt a m'investir dans cette société , Mr le responsable je vous remercie . Cordialement Nicolas

Monday, November 14, 2016

Nicolas T.

Bonsoir a vous messieurs , Mr christophe et Mr thomas merci m'avoir accordé du temps pour mes questions , j'ai une autre question au moment ou je postulé pour la formation de CMRL , quelle sont les délais , et la suite si c'est positif je l'espere . Merci

Tuesday, November 15, 2016

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, Vous allez passer par différentes étapes : une pré sélection sur CV, une pré sélection téléphonique, des tests, des entretiens, des visites médicales... tout ça pour dire que ça peut aller très vite comme tres doucement suivant les besoins. Bien entendu il est possible que votre candidature s'arrête à chaque étape. Bon courage pour ce périple :-)

Tuesday, November 15, 2016

Nicolas T.

Bonsoir, Super merci pour tous ces infos , vous savez a quel adresse doit envoyé CV et lettre de motivation vu suis dans 77 et j'ai pas trouve l'adresse ou si c'est en ligne , je vous aviserai une fois tous les documents envoyé , car j'ai vu un de vos message adresse a une autre personne qui dit la SNCF est ouvert pour ceux qui ont pas de CAP ou BAC dans le domaine électronique , ca ma remotivé qui dit vous serai un jour mon responsable . Merci Mr thomas .

Tuesday, November 15, 2016

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Vous devez postuler en ligne sur le site, SNCF recrutement.

Tuesday, November 15, 2016

Nicolas T.

Bonjour mr Thomas J'ai consulté le site il cherche pas au niveau CMRL, par contre il cherche des conducteurs tram train CTT , niveau 3e voir cap seul bémol jai pas permis , si apres il y a possible évolution pour le CMRL c'est un bn plan .

Thursday, November 17, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?