Photo de Bonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRML

Bonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRML

Photo de Christophe
6 réponses
96 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juillet 9, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 9, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de venir détendu et reposé. Organisez-vous pour être ponctuel. Pour les tests, soyez attentif aux consignes données, faites-vous préciser si besoin. Ne cherchez pas à être le candidat parfait, soyez vous-même, sincère et cohérent ! Bon courage !

Tuesday, July 9, 2019

Anonyme

Parce que je suis vraiment motivé et j’ai seulement 20ans le 24 juillet et j’ai besoin d’avoir un emploi stable et qui me plait et c’est ce métier qui me conviens mais je me dis qu’il faut que sa passe

Tuesday, July 9, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Les jeunes adultes ont parfois du mal à convaincre les recruteurs de leur maturité pour un métier à responsabilité comme celui-ci... Avez-vous effectué le MOOC destination conduite ? Il vous aidera à y voir plus clair sur les enjeux du métier. Bon courage.

Tuesday, July 9, 2019

Anonyme

Oui j’ai effectuer le mooc et j’ai eu au final une note final de 72%

Tuesday, July 9, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

C’est un score très correct, bravo !

Tuesday, July 9, 2019

Anonyme

Merci! Après c’est énormément intéressant donc sa facilite l’apprentissage

Tuesday, July 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour Monsieur, Puis-je vous poser des questions sur le métier de CRML ? J'ai un entretien mercredi. MerciJe voudrais savoir comment se passe les tests psychotechniques pour les CRML?Bonjour, j'ai réussi l'entretien Psy/ RH chargé de recrutement, Test PSY Je suis en attente de la visite médicale CRL.Bonjour, je passe les entretiens au poste de CRTT, j'aimerais avoir des conseils pour aborder ce dernier. Merci.Bonjour, avez vous des conseils à donner pour le métier de CRML lors de la phase de recrutement. MerciBonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formationBonjour, j'avais échoué au test pour le poste de CRL en juillet dernier, j'ai aperçu une nouvelle offre de CRLBonjour, j'ai un entretien en visio pour être CRL, avez-vous des conseils pour réussir celui-ci ?Candidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !J'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?Bonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour. Je suis une femme plus tot sensible et humaniste. Avez-vous des conseils pour réussir les tests CRL. Merci