Bonjour, je suis intéressé par la formation Hantrain. Peut on s'inscrire si on a le bac PRO MEI.Je suis reconnu RQTH ?
1 réponse
43 vues
Hélène O. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, janvier 11, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Hélène,
Vous êtes la bienvenue.
A bientôt !
C
mardi, janvier 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro MEI ?Bonjour
Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes?
MerciBonjour
J aimerais faire la formation conducteur de train .
Est elle accessible à tous ?
Je suis titulaire d'un BepJ'aimerai savoir si avec un Bac Pro MEI pourrait suffir pour pourvoir devenir conducteur de train?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Bonjour, je souhaite intégrer un BP SNCF MELEC. J'aimerai savoir si cette formation correspond à mon métier?Peux t-on percevoir L'AAH et suivre une formation ausein de la SNCF en même temps? Si l'on est reconnu RQTH?Bonjour, après une première carrière en RH, je souhaite rejoindre la conduite des trains. Pouvez vous m'aider ?Bonjour, actuellement apprenti en dernière années en BAC PRO MEI a la SNCF, puis je postuler pour la conduite?Bonjour , Peut-on devenir conducteur de trains avec un bac pro MEI ( maintenance des équipements industriels) ?