Bonjour ,je suis diplômé d'un bac pro TFCA j'aimerais savoir svp comment se déroulent le recrutement et la formation ?
1 réponse
3 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mars 27, 2022
Dernière révision: mardi, août 16, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Les acronymes sont pratiques mais difficilement compréhensibles pour celles et ceux qui ne les maîtrise pas.
Par ailleurs nous ne savons sur quelle(s) offre(s) de poste(s) vous vous êtes positionné(e).
Bref, si vous êtes toujours intéressé(e), il serait bien de nous donner quelques précisions.
Bien cordialement,
C
mardi, août 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe l entretien téléphonique svp?Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciComment puis-je rentrer en alternance afin de préparer un BAC professionnel svp?Bonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpComment postuler dans le BTP à la sncf?Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Comment postuler spontanément dans le cadre de ma formation en DE CESF?Je suis titulaire d'un bac S et j'aimerai entrer en formation pour le métier de conducteur de train, comment faire ?Je suis lycéen et je voudrais savoir si un bac général suffit et comment ce passe l'embauche et la formation ?