Est-il possible de vivre un trajet en train aux côtés du conducteur ? (c'est pour l'anniversaire d'un proche)
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
J'ai un ami qui souhaite devenir conducteur de train à la fin de ces études. Pour ces 20 ans je voudrais lui faire vivre un trajet aux côtés d'un conducteur.
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Médical
Date: samedi, janvier 16, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Désolé de vous décevoir, mais la réponse est négative.
En revanche, il peut faire le MOOC de la conduite qui lui
permettra, si le score nécessaire est atteint, d'être appelé par un recruteur pour ce poste.
Bonne journée,
C
mardi, janvier 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Serait-il possible de faire une manoeuvre avec un conducteur de train ?Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?bonjour, est-il possible de rentrer chez soi chaque soir en étant conducteur de train ?Est-il possible de passer une journée avec un conducteur de train, pour se rendre compte de l'environnement de travail ?Est-il possible à 21 ans d'être conducteur de train avec une grande passion ?Bonjour est ce possible d être conducteur de train n étant pas du tout dans ce metier?Est-il possible de devenir conducteur de train en étant migraineux ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Est-il possible de vivre un trajet en train aux côtés du conducteur ? (c'est pour l'anniversaire d'un proche)Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteur de train?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteurs de train?Peut-on devenir conducteur de train à 21 ans ?Possible de devenir conducteur de train après une licence de droit?