Je découvre qu'il existe un MOOC Aiguilleur du Rail datant de 2017, est-il encore pertinent aujourd'hui ?
117 vues
Arthur E. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, janvier 25, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 25, 2021
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Arthur,
Oui, il est toujours d’actualité pour découvrir notre métier puis postuler si vous le souhaitez ;)
lundi, janvier 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y'a t-il un bug sur l'offre d'emploi Aiguilleur du rail en ile de France ?bonjour , j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% le 4 février 2018 mais je n'ai pas encore été contacté ?Bonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?Bonjour avez vous une idée de la date et du lieu de la prochaine formation aiguilleur du rail ?Bonjour, la réussite au MOOC est-elle un véritable plus dans une candidature pour conducteur de train ?Bonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?Bonjour, j'ai passé le MOOC de conducteur de train en décembre, je souhaiterais savoir si je serai recontactée?Je souhaite devenir conductrice de train que dois-je faire après avoir suivi le MOOC ?Bonjour, est-ce qu'il existe un mooc scientifique à la maintenance des voies ferrées ?Bonjour, doit-on passer le MOOC aiguilleur du rail avant l'entretient même si cela le décale de 3 semaines ? Bien à vousJe suis sans expérience à la SNCF mais j'ai suivi le MOOC sur trois jours avec intérêt et sérieux. Ai-je le profil ?Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un MOOC SNCF est-il obligatoire de le suivre pour poursuivre le processus de recrutement?