Bonjour je m'intéresse au métier de la sécurisation des voies plus particulièrement la régulation dela faune sauvage
Informations supplémentaires
Bonjour le métier de régulateur de faune sauvage sur les voies ferrées m'intéresse beaucoup. Je voudrais avoirs des renseignements ?
Guillaume M. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 28, 2021
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Nous avons de nombreux métiers sur la maîtrise de la végétation mais à quelques exceptions près très peu de personnes intervenants pour la régulation de la faune sauvage (quelques personnes isolées intervenant sur les lignes à grande vitesse).
Cordialement,
Damien
mercredi, janvier 27, 2021
Guillaume M.
Je voudrais prendre contact avec un agent qui travaille dans la régulation de l a faune sur les voies.
Vous pouvez peut être me conseiller pour prendre contact avec une personne ou le service qui s'occupe de ce travail.
Cordialement.
mercredi, janvier 27, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Guillaume,
Toutes nos offres sont disponibles sur sn.cf/recrute :)
De nouvelles offres paraissent régulièrement. Pour être le premier informé, n'hésitez pas à créer un compte candidat et paramétrez une alerte e-mail selon vos critères.
A ce jour nous n'avons pas d'ambassadeur disponible travaillant dans la régulation de la faune. Je vous invite à prendre contact avec un agent de ce secteur directement sur LinkedIn.
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, janvier 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.