Photo de Bonjour je m'intéresse au métier de la sécurisation des voies plus particulièrement la régulation dela faune sauvage

Bonjour je m'intéresse au métier de la sécurisation des voies plus particulièrement la régulation dela faune sauvage

Photo de Damien
3 réponses
379 vues

Informations supplémentaires

Bonjour le métier de régulateur de faune sauvage sur les voies ferrées m'intéresse beaucoup. Je voudrais avoirs des renseignements ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume M. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 28, 2021

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Bonjour, Nous avons de nombreux métiers sur la maîtrise de la végétation mais à quelques exceptions près très peu de personnes intervenants pour la régulation de la faune sauvage (quelques personnes isolées intervenant sur les lignes à grande vitesse). Cordialement, Damien

Wednesday, January 27, 2021

Guillaume M.

Je voudrais prendre contact avec un agent qui travaille dans la régulation de l a faune sur les voies. Vous pouvez peut être me conseiller pour prendre contact avec une personne ou le service qui s'occupe de ce travail. Cordialement.

Wednesday, January 27, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Guillaume, Toutes nos offres sont disponibles sur sn.cf/recrute :) De nouvelles offres paraissent régulièrement. Pour être le premier informé, n'hésitez pas à créer un compte candidat et paramétrez une alerte e-mail selon vos critères. A ce jour nous n'avons pas d'ambassadeur disponible travaillant dans la régulation de la faune. Je vous invite à prendre contact avec un agent de ce secteur directement sur LinkedIn. Bonne journée, Laëtitia

Thursday, January 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire, je suis énormément intéressé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaireBonjour Mr, je suis intéressé par la formation de conducteur de tram quelles sont les modalités et y parvenir SVP MerciMonsieur, Bonjour. Je viens vers vous car ayant postuler j'aimerai savoir le fonctionnement de la sûreté ferroviaire.Bonjours, je souhaite savoir comment intégré le métier d'agnet de sécurité feroviaireBonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaireBonjour, j'aimerai avoir des renseignements concernant le métier de régulateur de faune sauvage à la SNCF.j aimerais avoir des renseignements sur le métier régulateur faune sauvage svp mercibonjour Gavin j'aurais aimé savoir la procédure à suivre pour devenir régulateur de faune sauvage svp merci d'avanceBonjour, comment puis-je postuler pour un poste de régulateur de la faune sauvage au sein de la SNCF?Bonjour, je suis très intéressé par la conduite de train, l'aiguillage, la maintenance en générale.Bonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.Bonjour, j'aimerais me renseigner plus sur le métier de sûreté ferroviaire, les missions, la formation, etc...Bonjour, étant garde particulier assermenté puis je devenir régulateur de faune sauvage ?