j aimerais avoir des renseignements sur le métier régulateur faune sauvage svp merci
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Damien
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 6, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Quels renseignements souhaitez vous avoir?
C'est un métier extrêmement rare à la SNCF (quelques personnes uniquement l'exerce).
Cordialement,
Damien
jeudi, mai 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerai passé la formation pour devenir controleur sncf j'aimerai un renseignement suite a mon experienceBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensbonjour j'aimerais savoir plus sur ce métier merciBonjour je veux devenir contrôleuse chez sncf et je ne connais pas les démarches merci de m aider svpBonjour, j'aimerai avoir des renseignements concernant le métier de régulateur de faune sauvage à la SNCF.bonjour, je recherche la fiche métier avec beaucoup de détails sur le métier d'aiguilleur et l'environnement. MerciBonjour je m'intéresse au métier de la sécurisation des voies plus particulièrement la régulation dela faune sauvagebonjour Gavin j'aurais aimé savoir la procédure à suivre pour devenir régulateur de faune sauvage svp merci d'avanceBonjour, je voudrai en savoir plus sur le métier de controleur?Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?bonjour, vers qui puis je me tourner pour avoir plus de renseignements pour postuler au métier de contrôleur sncf ?merciBonjour, étant garde particulier assermenté puis je devenir régulateur de faune sauvage ?Bonjour, j'aimerais si possible avoir plus de renseignements sur le métier de contrôleur