Quelle est l'adresse postale du service RH SNCF ?
1 réponse
2229 vues
Hugues M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, février 13, 2019
Dernière révision: mercredi, février 13, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Hugues, il n'y a pas de courrier à envoyer pour postuler. Tout se passe sur www.emploi.sncf.com. Vous postulez en répondant à une annonce.
mercredi, février 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler autrement que par le site SNCF, et notamment par voie postale ? Si oui, à quelle adresse?Quelles sont les coordonnées SNCF à inscrire sur la lettre de motivation si localisations multiples pour le poste ?Quel poste pour moi à la SNCF ?Quelle est l'adresse mail de la SNCF (Tours) ? J'aimerais envoyer un CV et une lettre de motivation pour une alternance.Bonjour, je suis ancien cheminot, comment puis-je contacter le service RH ?Quel est le nom de l'emploi à la SNCF pour répondre aux mails ?Je souhaite à la rentrée 2022 faire mon alternance en RH à la SNCF à Strasbourg. Avez vous une adresse mail à me donner?Merci, pouvez-vous me donner l'adresse mail des DRH de la SNCF, j'aimerais savoir où et quand je peux postulerComment contacter le service client SNCF par mail ?Comment contacter par mail ou par téléphone le service RH SNCF MOBILITÉS-DRH NA ? Merci