Photo de Bonjour les postes à la SUGE sont majoritairement en IDF. Il y a des découchés notamment lors des patrouilles en train ?

Bonjour les postes à la SUGE sont majoritairement en IDF. Il y a des découchés notamment lors des patrouilles en train ?

Photo de Alexandra
2 réponses
70 vues

Informations supplémentaires

Ou les agents de la SUGE restent uniquement en IDF et/ou en surveillance dans les diverses gares ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoni C. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, février 10, 2021

Dernière révision: mardi, février 23, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Antoni, Lors que vous intégrer la sureté ferroviaire, vous êtes affecté à un site précis en Ile de France. De là, vos missions sont construites majoritairement dans un secteur (gare, trains et chantier) vous permettant de revenir sur votre site à chaque fin de mission. Il existe une spécificité où effectivement les agents peuvent être amenés à réaliser des déplacements et donc des découchés mais ce n'est qu'à la marge. Bonne journée Alexandra

Tuesday, February 23, 2021

Antoni C.

Merci Alexandra pour le temps que vous m'avez consacré et pour votre réponse concernant cette question. Belle fin d'après-midi

Tuesday, February 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Les tests de recrutement de la Suge sont ils les mêmes que pour les autres métiers de la sncf ?Bonjour, avez vous des journée d'information et même de recrutement en idf ?Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Bonjour, le poste de technicien supérieur est il soumis à l'habilitation à la sécurité habituelle de la sncf ?J'ai compris que le recrutement ne se faisait qu'en IDF. Mais, n'existe t-il pas de dérogation pour les ex gendarmes ?Bonjour, je vois régulièrement des postes en IDF. Est-ce-qu'il y a des poste en Rhone-Alpes? Merci d'avanceBonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?Bonjour, mise à part la Suge et ASCT, y a-t-il d'autres métier qui touchent vraiment à l'aspect Sûreté ?Bonjour, la formation pour le métier d'ingénieur maintenance et travaux génie civil se déroule t-elle seulement en IDF ?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le poste d’encadrant d’EMI ? Rythme d’emploi, fonctionnement, salaire ...Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?