Photo de Bonjour, je vois régulièrement des postes en IDF. Est-ce-qu'il y a des poste en Rhone-Alpes? Merci d'avance

Bonjour, je vois régulièrement des postes en IDF. Est-ce-qu'il y a des poste en Rhone-Alpes? Merci d'avance

Photo de Yohan
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Lieux de travail

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, juillet 23, 2019

Dernière révision: mercredi, juillet 24, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Nos recrutements sont uniquement à destination de la région Ile-de-France. Nos postes en province étant uniquement accessible par le biais d'une mutation interne de nos agents qui travaillent actuellement en île de France et qui possèdent une certaine ancienneté. Bonne journée Yohan

Wednesday, July 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
y a t-il des postes à pourvoir dans le domaine des RH ?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Bonjour, je souhaiterai savoir à qui et ou je dois adresser une candidature pour un poste en RH en Auvergney a t il des poste en Rhône alpes Lyon Ambérieu ou dans les secteurBonjour, je souhaite connaître le nombre de poste d'aiguillage situé dans le pays de Loire et leurs emplacement svp ?Bonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.Bonjour, pour être ASF à bordeaux faut il postuler pour à une offre d emploi sur la région ou je peux choisir plus tardBonjour à tous. Si jai postulé en région rhone alpes est ce que je vais en centre de formation dans la même Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour. Les postes d'Aiguilleurs du rail en Auvergne-Rhône-Alpes sont situés où ?Est ce qu'il reste toujours des postes d'aiguillage en Gare en fonction en Auvergne-Rhône-Alpes ?Bonjour les postes à la SUGE sont majoritairement en IDF. Il y a des découchés notamment lors des patrouilles en train ?Bonjour, j'aimerai intégrer la sureté ferroviaire. Est-il possible de trouver des postes uniquement en Rhône alpes ?bonjour, je voulais juste savoir où exactement en Auvergne-Rhône-Alpes ?Bonjours Yohan, est t-il possible de postuler à un poste d'Agent de sureté ferroviaire dans la région Rhône-Alpes ?