Photo de Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?

Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?

Photo de Yohan
3 réponses
67 vues

Informations supplémentaires

Est ce possible de candidater pour le poste de SUGE en apprentissage alors que j’ai échoué au test pour le même poste mais en contrat cdi ou dois je attendre 1 ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome E. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, février 1, 2021

Dernière révision: mardi, mars 30, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Jérôme, Cela est possible, je vous a mentionné votre démarche dans votre écrit de motivation. A ce jour l'offre de poste pour notre Brevet professionnel n'est pas en ligne, ceci intervendra probablement courant mars donc soyez vigilant et mettez vous une alerte. En cas de difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi. Bonne journée Yohan

Tuesday, February 9, 2021

Gerald P.

Bonjour Yohan je viens de tomber sur la discutions et je n'ai pas vu d'offre pour le brevet professionnel, l'offre est t-elle déjà passé ou elle n'a pas encore était publié ? Merci, Gérald Dessalines

Thursday, March 25, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, L'offre n'a pas encore été publié donc un peu de patience. Bonne journée Yohan

Tuesday, March 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?