Bonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Actuellement dans la police municipale, je souhaiterais m'orienter dans la SUGE, tout en conservant ma vie de famille.
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, novembre 14, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Pouvez-vous me contacter sur [email protected]
Cordialement
Yohan
lundi, décembre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? Cordialementbonjour, une fois la formation d'un an effectuée en IDF, peut-on retourner dans son département d'origine?Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?Bonjour les postes à la SUGE sont majoritairement en IDF. Il y a des découchés notamment lors des patrouilles en train ?Bonjour Jean-Baptiste, pourriez-vous me dire s'il est possible de postuler en tant qu'AEF loin de son domicile ? Merci !Bonjour, est-il possible de concilier une vie de famille en province (Nord), et un éventuel recrutement en IFD?Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de postuler a la sncf pour une alternance? et si oui, comment?Bonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). MerciJe veux postuler sur une offre SUGE IDF. Est il possible de quitter l'IDF facilement ensuite ?