Photo de J'ai compris que le recrutement ne se faisait qu'en IDF. Mais, n'existe t-il pas de dérogation pour les ex gendarmes ?

J'ai compris que le recrutement ne se faisait qu'en IDF. Mais, n'existe t-il pas de dérogation pour les ex gendarmes ?

Photo de Yohan
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Recrutement en province ??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu K. a posé une question à Yohan

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, décembre 12, 2018

Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Aucun recrutement en province n'est réalisé et ceci quelques soit votre passif. Cordialement Yohan

Wednesday, December 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez vous des journée d'information et même de recrutement en idf ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?bonjour, je suis télépilote de drone agrée DGAC, est ce que la sncf recrute sur ce poste ?Existe-t-il une dérogation pour les anciens policiers et gendarmes pour ne pas passer par la case IDF.SNCF a-t-elle déjà réembauchée des agents démissionnaires ?bonjour, une fois la formation d'un an effectuée en IDF, peut-on retourner dans son département d'origine?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Candidature non retenue pour le poste "Conducteur de trains IdF", ai-je une chance si je postule dans une autre région ?Bonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?Bonjour, aucun diplome scolaire mais une experience en temps que militaire d'active sont il suffisant pour postuler?Bonjour, je voulais savoir si les recrutement étaient toujours d'actualité pour le poste de chef de bord TGV en CDD ?Bonjour, est-ce que ce métier convient à un militaire cherchant à quitter l'institution ?Bonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).Bonjour les postes à la SUGE sont majoritairement en IDF. Il y a des découchés notamment lors des patrouilles en train ?