Photo de Bonjour Yohan, je souhaiterais avoir des informations afin de postuler à votre formation. Merci d’avance.

Bonjour Yohan, je souhaiterais avoir des informations afin de postuler à votre formation. Merci d’avance.

Photo de Yohan
3 réponses
17 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations complémentaires afin d’intégrer la formation ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Solan P. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, février 13, 2021

Dernière révision: lundi, février 15, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Solan N'hésitez pas à préciser d'avantage vos attentes. A la lecture de votre question, je peux déjà vous indiquer que vous ne postuler pas à une formation mais bien à un métier d'agent opérationnel de la sûreté ferroviaire. Ce métier commence effectivement par une formation de 8 mois (4 mois dans notre université et 4 mois sur votre site d'affectation ). En attente de votre précision sur les sujets que vous souhaitez éclaircir. Bonne journée Yohan

Monday, February 15, 2021

Solan P.

Bonjour oui, comment et où intégrer à cet formation ?

Monday, February 15, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Pour suivre cette formation, il faut postuler sur le site emploi.sncf.com sur l'offre de poste agent opérationnel de la sûreté ferroviaire. Une fois que vous avez validé toutes les étapes de recrutement, vous rentrez donc en formation au sein de l'université de la Sûreté à Ermont dans le val d'Oise. Bonne journée Yohan

Monday, February 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?