Photo de Bonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !

Bonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !

Photo de Yohan
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Dans les petites questions supplémentaires, ou se deroule la formation initiale pour les candidatures ile de France ? Quel est le temps complet de la phase de recrutement ? Avec les conditions sanitaires actuelles, les épreuves sportives sont elles maintenues ? Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien B. a posé une question à Yohan

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, octobre 11, 2020

Dernière révision: dimanche, octobre 11, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour adrien, Pour ce qui est de l'entretien celui-ci va aborder la présentation de votre parcours scolaire et professionnel. Je vous invite à continuer à vous renseigner sur le métier les pouvoirs, les missions, les situations que vous pouvez être amené à gérer. Des mises en situation pourrait être également réaliser durant cet entretien afin de voir votre capacité de projection dans le métier. Soyez vous même, dynamique et à l'écoute. Pour ce qui de la formation, notre centre de formation est basé sur ermont dans le 95. L'ensemble de nos recrutements sont pour des postes en île de France. A l'issue de cet entretien si ce dernier est positif vous effectuerez des tests psychotechniques. Il reste des tests de ports d'arme à réaliser dans un centre de recrutement. Si vous validez toutes les étapes qui vous seront rappellées mardi, une signature de contrat interviendra en janvier en amont de votre entrée en formation. Dans notre processus de recrutement, nous n'avons pas de test physique. Donc pas de sujet la-dessus. Bon entretien. Yohan

Sunday, October 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBonjour Jérémie, je suis dans l'automobile. Quel conseil pour réussir mon entretien téléphonique. Merci. JoséBonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousBonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour Mr.Yohan j’aimerais postuler dans votre entreprise pour travailler,je voudrais des conseils pour les candidatureBonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Bonjour, je suis en attente d'évaluation sur mes compétences. Quels conseils me donneriez-vous pour les entretiens ?Bonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Bonjour Yohan, avez-vous une idée des délais de reprises des entretiens suite à une candidature au mois de mars?Bonjour Yohan, je souhaiterais avoir des informations afin de postuler à votre formation. Merci d’avance.Merci Yohan, Quels conseils pour mon futur entretien ?Bonjour Yohan, je voudrais vraiment vous rejoindre et m'y prépare. Vous avez mon CV et ma LM. Les avez-vous consultés ?Bonjour Mr Damien, Pouvez vous me donner quelques conseils pour réussir un entretien pour un poste similaire au votre?