Est ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??
3 réponses
22 vues
Dolly F. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Dolly F.
J'ai un bac mais pas technique
lundi, novembre 12, 2018
Émilie U.
Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement
Nous recrutons de Bac à Bac +3 toutes spécialités. Vous pouvez donc postuler avec votre Bac !
lundi, novembre 12, 2018
Dolly F.
Merci Pour votre réponse
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
peut on devenir conduire de ligne avec un bac pro commerce ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?est-il possible de devenir conducteur avec un bac techno hôtelière ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Sans bac impossible de devenir conducteur de train ?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Peut-on devenir conducteur avec un BAC +3 ?