Comment devenir contrôleur dans les TGV ?
2 réponses
305 vues
Informations supplémentaires
Où postuler pour devenir contrôle au sein de la ligne TGV Paris (ou Lille) / Marseille
Grégory U. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, mars 2, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 5, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
vendredi, mars 5, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Pour postuler pour être chef de bord, je viens de vous mettre le lien juste au dessus....il n'y a pas de lien spécifique dédié à ce métier
vendredi, mars 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?Bonjour comment faut-t-il faire pour devenir contrôleur SNCF ?Comment devenir contrôleur dans les trainsComment obtenir une formation de contrôleuse de train ?Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciBonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Comment faire une formation pour devenir contrôleur dans les trains sncfComment devenir un contrôleur dans les trains et bus ?Comment devenir conducteur de TGV sncf ?Comment devenir contrôleur en train ?Comment devenir contrôleur dans les trainsComment devenir contrôleur dans les trainscomment je peux devenir un contrôleur au bord de trainComment faire pour devenir contrôleur en civil à la SNCF ?Bonjour Comment faire pour devenir contrôleuse a bord des trains?