Photo de bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il existe un CPFT en ile de France pour les CRML? Merci de votre réponse

bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il existe un CPFT en ile de France pour les CRML? Merci de votre réponse

Photo de Vincent
Photo de Jean-Marie
5 réponses
265 vues

Informations supplémentaires

Je suis en attente pour entrer en formation CRML après avoir validé toute les étapes.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

SALOMON W. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Info équipe

Date: dimanche, février 21, 2021

Dernière révision: mercredi, février 24, 2021

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour et super, bravo et bienvenue ! Il existe effectivement un campus de formation à Saint-Denis dans lequel certains CRML de mon établissement sont formés. Attention, rien n'indique que la formation se déroulera là bas, je mentionne juste la possibilité... Pour quel établissement as-tu été recruté (le tutoiement est désormais de rigueur 😊) ?

Sunday, February 21, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour et félicitations. Je me permets de compléter la réponse de Vincent, il y a aussi Lyon, Tours et Dijon pour les CRML. Je rajoute aussi que si vous êtes embauché pour la région idf et que vous êtes formé à St Dennis vous ne serez pas logé par l’entreprise et il vous faudra donc venir de chez vous et repartir tous les soirs. Dernier détail et non des moindres, le campus de St Denis doit déménager dans les prochains mois et aux dernières nouvelles on ne sait pas où il va aller... Cordialement

Sunday, February 21, 2021

SALOMON W.

Merci beaucoup pour vos réponse rapide, je serais affecté à l’ET Paris Nord. Oui j’ai bien compris du coup qu’on ne choisissait pas son lieu de formation. C’est sur que saint Denis m’arrangerait car je suis de la région parisienne mais quoi qu’il arrive je suis motivé donc je suis près à partir en formation à longue distance

Sunday, February 21, 2021

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Merci Jean-Marie pour les compléments ! 😊 Si tu es à Paris Nord, on se croisera et peut-être même que nous aurons l'occasion de conduire ensemble... 😋 À bientôt et n'hésite pas si tu as des questions !

Monday, February 22, 2021

SALOMON W.

Oui je ne manquerai pas de vous tenir au courant, merci pour toute ces infos bon courage.

Wednesday, February 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?