Bonjour , j’aurais aimé savoir si il y a un centre de formation CRML en ile de France ? Slvp
2 réponses
77 vues
Ishak E. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Info équipe
Date: mardi, avril 28, 2020
Dernière révision: mardi, avril 28, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Ishak, les crml sont généralement formés sur Dijon. Il existe un centre de formation à St Denis qui va en former quelques uns mais de toute manière vous ne pourrez pas choisir. Le centre de formation est imposé. Cordialement
mardi, avril 28, 2020
Ishak E.
D’accord , merci bcp pour vos renseignements .
mardi, avril 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a t-il plusieurs centre de formation ? Où se trouve(nt) t-il(s) ?Combien y a t-il de centre de formation sncf et ou?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un peut-il, SVP, me détailler le contenu de la formation à l'emploi de CRML ? Merci!Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un centre de formation pour conducteur dans les Hauts-de-France ?Bonjour, où se déroulent les écoles CRML ?Bonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formationbonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il existe un CPFT en ile de France pour les CRML? Merci de votre réponseComment est l'hébergement en centre de formation CRL ?Comment est l'hébergement en centre de formation CRL?Y a t'il des centres de formation en Île-de-France ? MericBonjour , est ce qu'il y a des centres de formation dans le Sud Est de la France, vers Marseille par exemple?Bonjour, Peux-t-on devenir CRL après une formation de 12 mois ou faut-il avant être CRML ?Bonjour à tous comment se passe la formation de CRL en général?Bonjour , auriez vous des précisions sur la formation CRL sur le campus de Lyon