Signature du CDI pour la formation de CRML
1 réponse
49 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, pourrais-je savoir comment ça se passe lorsque j aurai signé mon CDI pour la formation de CRML et si je ne réussi pas à valider les modules ???
Christian C. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Général
Date: mardi, janvier 10, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour a tous,
je souhaite devenir CMRL , en passant par une formationContrat professionnalisation CRLBonjour, à partir de combien de temps d'exercice de fonction au métier de CRL peut-on faire une formation pour devenirRenseignements à propos de la formation pour devenir CRLDélai moyen d'intégration formation CRLDes conseils pour bien reussir la formation de CRL?Test pour devenir CRMLModules de la theorie pour la formation de CRLApprentissage des modules théorique pour la formation de CRLBonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formationDélais de prise de contact et d'entrée en formation CRLBonjour, comment se déroule la formation CRL ?Tout savoir sur CRMLQuel est le taux d'echec à la formation pour devenir CRL?Déroulement formation CRL