Bonjour, je m’appelle ahamed bilal et suis le fils de bacari ahamed, je voudrais obtenir les fiches de paie de 81 à 90
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
C’est parce que l’identifiant SNCF n’est pas valide et il habite à l’île de la réunion, le but est d’avoir les fiches de paie de chaque fin d’année de 1981 à 1990. Merci de votre réponse.
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Visas
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Bilal,
Cet espace étant dédié aux questions sur le recrutement et les métiers SNCF je vous invite à nous joindre sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : @SNCFrecrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
LinkedIn : SNCF
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai 19 ans je suis un jeune homme qui vient d'obtenir son bac service et proximité et de vie localeBonjour,Je m appelle Bakary je 17ans je suis malien es ce que c possible de déposé ma candidature en bac pro MelecBonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il faireBonjour. Je m'appelle Ryan. J'ai postuler pour le bac pro melec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentBonjour je vous informe que je j'ai bac +2 et je suis voilée. Est ce que je peux postulerBonjour, je réitère ma question, c’est au sujet d’avoir des fiches de paie datant de 1981 à 90. Merci de me m’orienter.Bonjour je suis en terminale et je passe le bac, peut on être accepté si on le rate ou faut obligatoirement l'avoirBonjour , j'ai 17ans et je je passe le bac dans 1ans , je suis en bac pro MEI puis-je postuler à 17ans ?Bonjour , j'ai 17ans et je je passe le bac dans 1ans , je suis en bac pro MEI puis-je postuler à 17ans ?