Photo de Bonjour je suis en terminale et je passe le bac, peut on être accepté si on le rate ou faut obligatoirement l'avoir

Bonjour je suis en terminale et je passe le bac, peut on être accepté si on le rate ou faut obligatoirement l'avoir

Photo de Vincent
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Vincent

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, avril 6, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Rebonjour, Vous auriez pu poser votre question dans le fil de discussion déjà ouvert mais pas grave 😌. Il est imposé un diplôme de niveau V minimum. Si vous avez suivi le parcours scolaire général sans faire de BEP ou CAP vous n'en avez donc certainement pas et dans ce cas, oui, c'est le Bac qui vous permet d'être recruté. Si vous êtes en train de le passer, vous ne pouvez pas postuler dès aujourd'hui, votre candidature serait automatiquement refusée pour défaut de diplôme. Attendez de l'obtenir si vous voulez postuler. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Wednesday, April 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un bac et une licence en economie et j'ai travaillé en assurance je voudrais me reconvertirAyant obtenu mon Bac pro ELEEC ai-je toute mes chance pour être accepté en tant que conducteur de train ? s'il vous plaiBonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Bonjour j'ai mon permis B mais je n'ai pas mon bac, j'ai le niveau terminale. Puis-je postuler pour conducteur de tram ?bonjour, pour postuler en tant qu'aiguilleur il faut obligatoirement le BEP ou juste le niveau cordialementBonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.Bonjour, je voudrais savoir si il faut obligatoirement un Bac arcu car je suis en Bac pro Gestion administration . MercBonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Bonjour Madame je n ai pas le bac est ce possible d intégrer à la sncf avec foqtion interne et sans concours merciJe n'ai pas eu le bac mai j'ai niveau terminale puis-je postulé? Merci encore JulienBonjour Julien, j'ai un niveau terminale technologique mais je n'ai pas eu mon BAC, est-ce suffisant?Bonjour, faut il obligatoirement un un bac pour rentrer à l’an sncf?merciBonjour ,puis je accéder à cette formation en ayant un niveau terminal S ( bac non obtenu) cordialement .Bonjour, je suis en terminale bac pro électricité est-il possible d'avoir un contact pour une demande d'alternanceBonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?