Photo de Bonjour je suis en terminale et je passe le bac, peut on être accepté si on le rate ou faut obligatoirement l'avoir

Bonjour je suis en terminale et je passe le bac, peut on être accepté si on le rate ou faut obligatoirement l'avoir

Photo de Vincent
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Vincent

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, avril 6, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Rebonjour, Vous auriez pu poser votre question dans le fil de discussion déjà ouvert mais pas grave 😌. Il est imposé un diplôme de niveau V minimum. Si vous avez suivi le parcours scolaire général sans faire de BEP ou CAP vous n'en avez donc certainement pas et dans ce cas, oui, c'est le Bac qui vous permet d'être recruté. Si vous êtes en train de le passer, vous ne pouvez pas postuler dès aujourd'hui, votre candidature serait automatiquement refusée pour défaut de diplôme. Attendez de l'obtenir si vous voulez postuler. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Wednesday, April 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées