Bonjour , j'ai 17ans et je je passe le bac dans 1ans , je suis en bac pro MEI puis-je postuler à 17ans ?
1 réponse
11 vues
Jimmy C. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, décembre 3, 2022
Dernière révision: samedi, décembre 3, 2022
Christophe M.
Conducteur de trains
Question en doublon, répondu par ailleurs.
samedi, décembre 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?J'ai 17 ans 1/2, je suis en terminale, puis-je postuler ?Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?Bonjour
J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceJe n'ai pas encore le bac, puis-je postuler à un poste ?Bonjour,Je m appelle Bakary je 17ans je suis malien es ce que c possible de déposé ma candidature en bac pro MelecBonjour je suis Souleymane j’ai 17 ans, sélectionner pour un bac pro en melecj'ai un bac pro esthétique est que je peut postuler pour les bac pro arcu ?Bonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiaireBonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,J' ai postulé pour être candidat à un bac pro MEI en 3ans. Une réponse prend combien de temps ? MerciBonjour j’ai 17 ans et j’en suis en bac pro mei et sa ne m’intéresse Pas comment je peut faire pour rentrer à la sncfBonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?Bonjour j ai un BEP et 18 ans est ce que je peux postuler à un poste de commercial à bord des trains ? MerciBonjour, je voudrais savoir si des élèves du Bac pro MS pourrait être accueilli en stage chez vous en mars 2021 ?