Photo de Bonjour j'ai 19 ans je suis un jeune homme qui vient d'obtenir son bac service et proximité et de vie locale

Bonjour j'ai 19 ans je suis un jeune homme qui vient d'obtenir son bac service et proximité et de vie locale

Photo de Jean-Marie
2 réponses
101 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais poursuivre mes études avec un bts en alternance pour être technicien en logistique merci de me conseiller. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadia Z. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, septembre 18, 2017

Dernière révision: mardi, septembre 19, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, toutes nos offres de formation BTS sont sur sncf.com et c'est aussi sur le site qu'il faut s'inscrire. Allez-y pour trouver le BTS qui pourrait vous correspondre. Cordialement

Tuesday, September 19, 2017

Nadia Z.

Bonjour merci à vous pour votre réponse. Cordialement

Tuesday, September 19, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?Bonjour j'aimerai savoir, j'ai 18 ans un Bac STMG et suis actuellement en BTS MUC je voudrai devenir conducteur de traiBonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour depuis mon enfance je reve de devenir un conducteur de train et la en arrivant a 21 je veux réaliser mon reveBonjour je suis Souleymane j’ai 17 ans, sélectionner pour un bac pro en melecBonjour, j'ai 16 ans et je souhaite envoyer ma lettre de motivation pour un recrutement en apprentissage bac pro élecBjr mon fils de 14 ans a fini sa 3 eme et souhaite integrer un bac pro sncf pouvez vous nous aider merciBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour, Puis je postuler à un poste de conducteur de trains si je n'ai pas encore 18 ansBonjour j’ai 17 ans et j’en suis en bac pro mei et sa ne m’intéresse Pas comment je peut faire pour rentrer à la sncfBonjours j'ai 28 ans et titulaire d'un cap et d'un bac pro option cuisine , 10 ans xp je souhaiterais me reconvertir .Bonjour j ai un BEP et 18 ans est ce que je peux postuler à un poste de commercial à bord des trains ? Merci20 ans CAP et Bac mais sans expérience professionnelle puis je postulerBonsoir. J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac général l'année dernière et je rêve de devenir conducteur des trains