je cherche à faire un stage : TRAIN MARCHANDISE
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
je suis lycée en classe de première TRANSPORT
Béatrice X. a posé une question à Logistique
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: lundi, mars 8, 2021
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Beatrice,
Pourriez-vous m'indiquer votre région?
Par ailleurs, regardez de temps en temps les offres de stage via la lien suivant:
https://www.emploi.sncf.com/filtres/secteur/40033/contrat/579/
Vous pouvez également vous rapprocher du dépôt le plus proche de chez vous pour y déposer votre candidature- c’est souvent plus simple/rapide.
Agréable journée
lundi, mars 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je suis à la recherche d'un stage commercial très urgentJe souhaite passer mon stage soudeur a sncfBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploibonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleComment pourrais-je faire un stage?Bonjour, je souhaite effectuer un stage de 3 semaines. Je suis en seconde BAC PRO MELEC sur Marseille (14e).Bonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleJe souhaite faire une demande de stageJe cherche un stage en assistance secrétaireJe cherche un stage de 2 semaineJe suis à la recherche d'un
stageje souhaite suivre une formation HANTRAINRecherche d'un stage dans le cadre de ma formation DUT GLTBonjour Je souhaité faire un de stage - 2nde MEI : où m'adresser (nous habitons prés de Marseille). Cdt. Jean-Pierre