je souhaite suivre une formation HANTRAIN
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en terminale Bac pro ARCU, titulaire de la RQTH, quelle est la marche à suivre pour faire une formation HANTRAIN?
Florian N. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Stage
Date: Friday, January 18, 2019
Dernière révision: Tuesday, January 22, 2019
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Florian, toutes les informations sur la formation Hantrain sont sur cette page : https://www.emploi.sncf.com/offre-emploi/hantrain--formation-commercial-en-gare-dediee-aux-candidats-en-situation-de-handicap-f-ou-h-reference-2018-3 Bonne recherche
Tuesday, January 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je voulais savoir pour les formationsbonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainJ'aimerais faire une formation a la SncfBonjours je voudrais faire une formation dans la pose de voie ferrée,Bonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireBonjour, quelle formation doit on suivre pour être tecnhicien de voieMa voudrait effectuer une formation en alternance en tant qu’agent daccuje souhaite devenir conducteur de trainDéroulement de la formation Horairiste?je veux faire la formation chez sncfje souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’universitéBonjour je voudrais connaitre les modalités de la formationBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merci