Photo de Bonjour, je voudrais savoir si lors de la journée d'évaluation de conducteur de train, les entretiens et les tests...

Bonjour, je voudrais savoir si lors de la journée d'évaluation de conducteur de train, les entretiens et les tests...

3 réponses
361 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je voudrais savoir si lors de la journée d'évaluation de conducteur de train, les entretiens avec psy et chargé de recrutement et les tests sont le meme jour, ou si apres nos tests validés, nous recevons une seconde convocation afin d'effectuer les entretiens? Merci bien et bonne journée. Cdt. Calvin

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Calvin V. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, mars 29, 2017

Dernière révision: mercredi, mars 29, 2017

Alexandre O.

En formation manager équipe conducteurs de trains

Bonjour, le recrutement se déroule en plusieurs étape. Dans un premier temps, des tests psychotechniques, tests de personnalité puis un entretien avec un recruteur. Il me semble que cela se déroule dans la même journée.

Wednesday, March 29, 2017

Calvin V.

Super, merci de votre réponse rapide, c'est bien ce que je pensais, bonne journée. Cdt.

Wednesday, March 29, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Calvin, tout a lieu le même jour. Les test le matin. Et si vous êtes retenu, les deux entretiens l'après midi. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement

Wednesday, March 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?Bonjour, je suis candidat conducteur de train et je passe la journée de tests/entretien lundi, auriez-vous des conseils?bonjour j'aurais voulu connaitre les prochaines dates des tests pour integrer la formation de conducteur de trains.Quand vais-je partir en formation de conducteur de train? Il y a maintenant 9 mois que j'ai passé et validé les tests!Bonjour je veut devenir conducteur de train et pour cela je voudrai savoir les horaires de travail et combien week-end ?Bonjour, j'aurais souhaité connaître la durée du processus de recrutement pour les conducteurs de train ?Bonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur la journée d'évaluation pour le poste de conducteur de train svpBonjour, je vais passer les tests pour être conducteur de tram-train. Est-ce difficile ?Bonjour, j'aimerai savoir la durée de la formation pour faire conducteur de train s'il-vous-plaît.Bonjour j’aimerais savoir quand est la prochaine évaluation pour tram/trainQuel est le délai de réponse pour une convocation aux tests en tant que que conducteur de train?J’ai poster depuis 02/19Bonjour, sur quoi je vais être évaluée sur les tests de recrutement pour le poste d’agent d’escale ferroviaire