Bonjour, je vis à Chambéry et souhaite être agent de sûreté ferroviaire ici, comment postuler ?
1 réponse
42 vues
Julie E. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mars 12, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Julie,
Nos offres de postes sont principalement basés en Ile de France.
Après quelques années passées au sein de notre service en IDF, vous pourrez obtenir une mutation sur un site en province.
Bonne journée
Alexandra
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour je suis agent de sécurité, comment postuler pour le poste d'agent d'escale ferroviaire sur Marseille ?comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?Bonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?Bonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?