que se passe-t-il en cas d'échec à la formation ATTOP aiguilleur ?
1 réponse
102 vues
Informations supplémentaires
au bout de 2 mois , j'ai échoué à ma formation ATTOP aiguilleur , j'ai échoué au rattrapage, j'aimerais savoir si je vais être licencié ou "reclassé" à un poste?
Anonyme a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, mars 12, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 23, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Nous ne pouvons pas présumer de l'avenir de votre dossier.
En conséquence, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre question.
Bien désolé,
C
vendredi, avril 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous beaucoup pour la formation d'ATEF?Pouvez-vous me renseigner sur la rentrée de la formation ATEF en alternance ?sur le métier d'opérateur de voi ferre quelle démarche doi poursuivre pour intégré une formation ?Si l'on est sélectionné pour la conduite de train, que peut-il se passer en cas d'échec lors de la formation?Que se passe-t-il à l'issue de la formation conducteur de train si l'on échoue à l'examen final?Sans diplôme peut on aspirer a une formation d'aiguilleur ?Aurélie, quel taux de réussite à la formation conducteur de TER sur une session svp?Bonjour, combien dure la formation pour les aiguilleurs et combien on est payé durant et après cette formation ?Bonjour quelles sont les modalités de formation pour aiguilleur ? Je cherche une reconversion j’ai actuellement un cdi.Contenu de la formation pour être responsable en poste d'aiguillage + comment ça se passe concrètement sur le terrain ?Quelle formation et quel est le processus de recrutement pour devenir aiguilleur?Est ce que la formation en alternance pour le poste d'aiguilleur se fait sur concours ?En quoi consiste la formation pour devenir aiguilleur? Combien de temps dure t'elle est où se passe t'elle?j'ai d'échoué à ma formation ATTOP aiguilleur, vais-je être licencié ou reclassé?Bonjour concernant la formation d aiguilleur où se passe t elle et sur combien de temps?