Sans diplôme peut on aspirer a une formation d'aiguilleur ?
1 réponse
79 vues
Icardi V. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, août 20, 2018
Dernière révision: lundi, août 20, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Icardi, ce n'est malheureusement pas possible. Il faut minimum un CAP ou un BEP avec de l'expérience professionnelle. Je vous mets le lien vers la fiche métier. Cordialement.
https://www.sncf.com/fr/emploi/nos-metiers/aiguilleur-rail
lundi, août 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sans diplômes, peut-on prétendre à devenir conducteur de train ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?bonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?Y-a-t-il des emplois dont on peu y accéder sans diplôme ?Bonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Peut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour j'ai 19 ans sans diplôme et je souhaiterais intégrer la formation d'aiguilleur serait-ce possible ? MerciPeut-on suivre un diplôme universitaire en alternance en même temps que la formation ?Bonjour ! Pour travailler comme aiguilleur,est-ce qu'au delà d'un certain niveau de diplôme la candidature est refusée ?