Photo de Bonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages du nouveau contrat et les inconvénients ? Merci

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages du nouveau contrat et les inconvénients ? Merci

Photo de Christophe
Photo de Christophe
7 réponses
309 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Biiji F. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, désormais, les contrats sont des CDI comme dans toute entreprise. Rien de moins.

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Vous continuez à avoir les facilités de circulation cependant

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Stéphane C.

Stéphane C.

Bonjour, sur ce sujet, quels sont avantages/inconvénients d'être contractuel au regard des agents au statut (avancement, responsabilités, primes)?

Tuesday, May 5, 2020

Biiji F.

Merci

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Sur ces points, c'est identique

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Stéphane C.

Stéphane C.

Très bien , merci!

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

A votre service !

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, quels sont les avantages et les inconvénients des conditions de travail dans votre entreprise merci beaucoup.Bonjour je suis très intéressée par ce poste et j'aimerais connaître les inconvénients et le salaire approximativementBjr, je voulais savoir la différence entre un contractuel et un non contractuel , les avantages, le salaire etc. MerciJe voudrais savoir quel est le salaire d’un opérateur de voie ? Quel sont les avantages et les inconvénients svp merci .De combien est le salaire? Y a-t-il des avantages?qu'elle sont les avantages et les désavantages de ce metier ?Bonjour j’aimerais savoir pour vous quels sont les avantages de ce métiers de plus j’aimerais avoir une idée du salaire.Crml les avantages et les inconvénients ?Bonjour, j’aimerai avoir des informations sur les nouveaux contrats comparés aux contrats sous statut. Merci d’avanceBonjour, quels sont les avantages à la suge ?Epargne retraite ?autres?bonjour, je suis en reconversion. je cherche à savoir quels sont les Avantage et Inconvénients de votre Profession ?Bonjour , quel est le salaire d'un agent de manœuvre Bac Pro en formation, et après ? Et quels avantages ? MerciBonjour , quel est le salaire d'un agent de manœuvre Bac Pro en formation, et après ? Et quels avantages ? MerciQuels sont les avantages de travailler ici ? Quels sont les processus de recrutement ? Combien de temps ça dure ?Bonjour, j'aurais voulu savoir les avantage qu'il y a en exercent en tant qu'agents feroviére (prime, vacance, etc)