Bonsoir, quels sont les avantages et les inconvénients des conditions de travail dans votre entreprise merci beaucoup.
1 réponse
1170 vues
Justine Y. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, janvier 23, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 23, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Justine,
Pour quel métier posez-vous la question? Les avantages, inconvénients et conditions de travail dépendent grandement du métier choisi.
Donc n'hésitez pas à préciser, et les Ambassadeurs concernés se feront un plaisir de vous répondre!
Cordialement,
Corentin
lundi, janvier 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les contraintes de votre métier s'il vous plait. Merci pour votre réponseBonjour je suis très intéressée par ce poste et j'aimerais connaître les inconvénients et le salaire approximativementQuelles sont les qualités nécessaire dans votre poste de travail ? et comment qualifiez vous vos conditions de travail ?bonjour je voudrais connaitre tout les points de votre métier s il vous plait.Bonsoir en quoi consiste votre métier,et est t-il possible d'évoluer dans ce secteur ou entreprise ?Bonjour j’aimerais savoir pour vous quels sont les avantages de ce métiers de plus j’aimerais avoir une idée du salaire.Quels sont les avantages de travailler ici ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages du nouveau contrat et les inconvénients ? MerciCrml les avantages et les inconvénients ?Quels sont les avantages de travailler ici ?bonjour, je suis en reconversion. je cherche à savoir quels sont les Avantage et Inconvénients de votre Profession ?hello, responsable en poste d'aiguillage. : salaires? horaires? évolutions? avantages? difficultés du métier? merciBonjour, quelles sont selon vous les différents avantages & différentes contraintes de votre métier de Commercial à bordBonsoir, ma question est la suivante: quels sont les risques liés à votre métier ?