Photo de Bonjour, quelles sont selon vous les différents avantages & différentes contraintes de votre métier de Commercial à bord

Bonjour, quelles sont selon vous les différents avantages & différentes contraintes de votre métier de Commercial à bord

Photo de Sébastien
1 réponse
240 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sébastien

Catégorie: Avantages du personnel

Date: dimanche, mai 23, 2021

Dernière révision: lundi, juin 21, 2021

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, en avantages,c'est la confiance que l on m accorde dans mon métier (sécurité, sûreté, relation client, lutte anti fraude). Les journées ne sont pas monotones puisque chaque jour est différent. Le contact avec la clientèle me permet de réaliser de belles rencontres. Se sentir utile est ma motivation tous les jours de travail. Le fait de ne pas dormir tous les soirs à mon domicile, d’enchaîner des extrêmes matinées et soirées sont les inconvénients.

Monday, June 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite postuler dans le commerce-marketing, quelle est le métier "porte d'entrée" que vous privilégiez?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?Quelles sont les contraintes de votre métier s'il vous plait. Merci pour votre réponseQuels sont les plus grosses contraintes liées a votre métier?Bonsoir, quels sont les avantages et les inconvénients des conditions de travail dans votre entreprise merci beaucoup.Bonjour, Décrivez-moi en quoi consiste votre métier de commercial en gare et donnez moi l'exemple d'une journée svpbonjour je voudrais connaitre tout les points de votre métier s il vous plait.Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?Bonjour j’aimerais savoir pour vous quels sont les avantages de ce métiers de plus j’aimerais avoir une idée du salaire.Bonjour, seriez-vous disponible pour échanger sur votre métier?bonjour , qu'est ce qui vous plait dans le métier de commercial en gare ? merciBonjour, La différence entre un commercial à bord des trains et celui de commerciale en gare?bonjour, je suis en reconversion. je cherche à savoir quels sont les Avantage et Inconvénients de votre Profession ?Bonjour, J'aimerais connaître les différentes étapes du recrutement au poste de Commercial à Bord? MerciBonsoir, ma question est la suivante: quels sont les risques liés à votre métier ?