Bonjour , j'ai le bac et je suis ambulancier. j'aimerai passer la formation de conducteur de train, est-ce possible ?
1 réponse
211 vues
Informations supplémentaires
Plus précisément je souhaiterai etre conducteur de ligne
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mai 21, 2017
Dernière révision: lundi, mai 22, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Anonyme,
Il ne vous coûte rien de postuler dans tous les cas, nous recrutons sur un vaste panel de profils candidats.
Tout se passe sur notre site sncf.com, positionnez-vous sur une offre existante, envoyez votre CV et lettre de motivation et attendez le retour des recruteurs! :)
Bonne chance.
Cordialement,
Corentin
lundi, mai 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
Je suis fonctionnaire éducation nationale. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible ?Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Bonjour, j'ai une question, j'ai un bac+3 et je voudrais me reorienté pour etre conducteur de train, c'est possible ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?