Avec un Bac Économique et social, est il possible de postuler pour être conducteur de train ?
1 réponse
92 vues
Jordan O. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, mai 20, 2017
Dernière révision: dimanche, mai 21, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Avec n'importe quel BAC vous pouvez postuler pour la conduite des trains.
Si vous avez d'autres questions. Je reste à votre disposition
dimanche, mai 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciEst-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?Est-il possible de postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train en ayant son bac mais en n’ayant que 17 ans?