Photo de Bonjour à tous, combien dure la phase de recrutement "en cours d'étude". J'ai postulé le 14/06/2021. Par avance merci.

Bonjour à tous, combien dure la phase de recrutement "en cours d'étude". J'ai postulé le 14/06/2021. Par avance merci.

Photo de Gregoire
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame, Faut-il que je m'inquiète sur la durée de la phase de recrutement (candidature en cours d'étude) En vous remerciant, Julien Labeyrie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien I. a posé une question à Gregoire P.

Date: lundi, juillet 19, 2021

Dernière révision: mardi, août 17, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julien, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Tuesday, August 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fBonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour j ai postulé le 20 septembre et ma candidature est toujours en cours d étude est ce normal ? MerciBonjour, étant vivement intéressé par l'offre d'emploi je souhaite postuler, je suis en formation jusqu'au début janvierBonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?merci pour votre retour mais j'ai consulté ma candidature c'est toujours en cours d'étude.Bonjour, j'ai postulé pour un poste de CDT mais ma candidature est en cours d'étude depuis le 19 mars.Bonjour j'ai postulé au poste de conducteur de train le 29/08/2021 et ma candidature et toujours en cours d'étude.Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour, quel est le délai a la suite d'une candidature ? Pour savoir si je peux m'engager sur un p'tit job ! MerciBonjour suite a l'entretien vidéo fait le 16/09/22 quel est la suite de l'étape de recrutement svp ? Merci. Cordialement