Bonjour, je suis toujours dans l'attente de votre retour suite à ma candidature 2021-11936
2 réponses
2623 vues
David N. a posé une question à Amina B.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 8, 2022
Amina B.
Technicienne des installations télécoms
Bonjour,
Ce service ne peut vous donnez réponse à votre question, vous parlez à des technicien(ne)s qui ne sont pas en lien direct avec le service RH de recrutement.
Il faut peut être patienter encore ou rappeler si vous avait un contact.
Bon courage pour la suite.
vendredi, avril 8, 2022
David N.
Merci pour votre retour.
Cordialement
vendredi, avril 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai effectué une candidature en ligne le 02/11/2015. Combien de temps dois-je attendre pour avoir un retour ?Bonjour j'ai été contacté début janvier suite à ma candidature je cherche à vous recontacter comme prévu.bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesJ'ai toujours pas de retour suite à ma candidature < 1 mois >Bonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.Bonjour,
je me permet de revenir vers vous, suite à mon dépôt de candidature sur votre site.Bonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour. J'ai postulé le 19 août dernier. Je n'ai jamais eu de retour. En vous remerciant. (Candidature en attente)Bonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuismerci pour votre retour mais j'ai consulté ma candidature c'est toujours en cours d'étude.J'ai déposé une candidature sur votre site le 29/11/2021 pour un poste dans la SUGE mais je n'ai eu aucun retour.Bonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidature.bonjours, je vous contacte au sujet de ma candidature.Bonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidatureBonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidature.