Photo de Bonjour, je sais que ce n'est pas ici pour poser une candidature mais peut être que j'aurais une réponse avec vous.

Bonjour, je sais que ce n'est pas ici pour poser une candidature mais peut être que j'aurais une réponse avec vous.

Photo de Gregoire
1 réponse
111 vues

Informations supplémentaires

Je n'arrive pas à faire ma candidature sur le net, peut-on trouvé un dossier autre part ?? Je suis actuellement embauché à Renault Douai depuis 20 ans (dépannage robotique et dirige une équipe de 26 personnes avec mon supérieur ) je recherche un nouveau défis, titulaire d'un Bepc, Cap et Bep et niveau bac pro structure métallique, je souhaiterais postuler chez la SNCF pour découvrir autre chose et approfondir mais compétence. Merci de votre compréhension en attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michel G. a posé une question à Julien

Catégorie: Général

Date: mercredi, février 28, 2018

Dernière révision: mercredi, février 28, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Michel, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, February 28, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?