Photo de Bonjour , j'ai passer le mooc avec succès mais je reçois pas d'attestation de réussit. Comment vous contacter ?

Bonjour , j'ai passer le mooc avec succès mais je reçois pas d'attestation de réussit. Comment vous contacter ?

Photo de Christophe
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Je suis très intéressé pour passer les formations nécessaires pour devenir conducteur de train.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tchinguiskhan D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, novembre 27, 2022

Dernière révision: dimanche, novembre 27, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

L’attestation de réussite au MOOC est délivrée il me semble dès la fin de celui-ci. Essayez de vous y reconnecter pour la récupérer. Je ne sais plus si elle arrive par e-mail, si oui, vérifiez vos spams et la validité de l’émail indiqué dans votre profil. Ici aucun de nous n’a accès à ces informations. Pour plus d’info écrivez un message privé sur le Twitter ou Facebook de SNCFrecrutement. Sinon un e-mail à [email protected] Bon courage !

Sunday, November 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai terminé le mooc avec 85% de réussite mais je n'ai pas reçu le certificat. Est-ce normal?Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Pourquoi avoir eu un refus de candidature par e-mail alors que j'ai obtenu mon attestation de réussite au Mooc ?93% de réussite au MOOC le 25/04. Candidature le 22/03. Quand vais-je être contacté?Bonjour ! Je viens de finir le Mooc avec 85% de réussite !! Quelle est la prochaine étape ? :)Bonjour, quel est l'intérêt de suivre le MOOC Conduite (90% de réussite) pour ne pas être contacté ensuite ....Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?Bonjour, quel sont les délais pour être contacter suite à la réussite du quai des métiers sncf ?Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? MercJ'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?Bonjour Stéphanie, J'ai réussi le mooc avec 92% comment contacter le service recrutement part tel svp?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?Bonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?